Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
31 août 2008

Carrés au potager

Une façon simple, jolie et pratique pour délimiter votre potager.
Un carré tomates, un carré salades, un carré fraises... et des fleurs pour mettre de la couleur.
blog11

Publicité
Commentaires
A
Chez moi nous avons opté pour des carrés entourés de planches épaisses ; il y en a 2 et ils contiennent toutes les plantes aromatiques...malheureusement au bout de 2ans nous les avons rapidement remplis au fur et à mesure de nos semis et bouturages...<br /> <br /> J'aimerais beaucoup faire tout le potager de cette façon mais ça demande un peu de boulot !<br /> <br /> (j'espère que je ne t'envahis pas trop avec tous ces commentaires mais je me sens plutôt bien chez toi...)
Publicité