Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
13 octobre 2008

Poule de campagne

Ce jour-là, j'étais partie faire du shopping à Nantes avec une copine. Arrivée dans le centre, nous cherchons à nous stationner et voilà qu'une place se libère. Nous nous garons et là, vous me croirez si vous voulez, j'ouvre ma porte et je tombe face à une poule qui décore la vitrine d'un fleuriste. Je ne résiste pas, je rentre dans la boutique. La suite, je pense que vous la devinez...
Voilà comment je ne cesse d'enrichir ma collection.

blog30

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette poule!!
B
Elle est très sympa ! Tu habites aux environs de Nantes ?
C
euheuh que je le découvre ....;o) "que je découvre" serais mieux!...on tape toujours trops viiiiiiite!
C
Le hazard fait parfois bien les choses! ;o) elle est supère cette jolie poulette!!....j'aime beaucoups ton blog que je le découvre avec plaisir!...à très bientôt! c'est certain et HOP dans mes favoris!! enfin si tu n'y vois pas d'inconvénients...;o)
C
Elle a eu de la chance d'être adoptée! je crois qu'elle va vite se plaire chez toi!
Publicité