Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
16 novembre 2008

Votre maison votre jardin Décembre 2008

Dans "Votre maison votre jardin" de décembre 2008-janvier 2009, des mises en scène faciles à réaliser pour créer une ambiance de fête, de superbes serres de jardin, une ancienne maison de pêcheur restaurée en Hollande et encore plein d'idées de décoration...
vmvj_dec_janv

Publicité
Commentaires
I
Je l'ai déjà acheté, il y a de très jolies ambiance.
N
Coucou copinette !!!<br /> La couverture me donne envie ... mais ...<br /> Pour ce qui est du Campagne Déco, je suis un tantinet déçue ... et toi ?<br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
K
Je cours à la presse !
A
Je ne l'ai pas encore acheté... merci du rappel !
M
çà fait parti de mes lectures!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
Publicité