Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
25 novembre 2008

Livre de décoration "Tuscany Style" aux éditions Taschen

Pour ceux qui n'ont jamais eu le plaisir de découvrir la Toscane, ce livre de décoration, "Tuscany Style" aux Editions Taschen, vous présentera le style Toscan à travers des paysages, des maisons et des intérieurs.

tuscany_taschen

Publicité
Commentaires
P
Très agréable cette petite collection pas chère de chez Taschen.
C
Très sympa ce style. Le London style j'aime un peu moins... Bisous et bon WE !
M
merci de l'info<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
N
coucou !!! moi je l'ai déjà ... mais en français !!!! Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
B
Moi aussi...
Publicité