Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
30 novembre 2008

Un magasin incontournable si vous passez par Vitré

Lors d'un balade en Bretagne, un détour par Vitré s'impose pour découvrir cette cité médiévale avec son château fort, ses rues étroites, ses maisons avec leurs colombages et leurs façades à pans de bois colorés. Dans une rue piétonne vous découvrirez le magasin de décoration Deci-delà, 27 rue Poterie à Vitré (35), où Bertrand vous accueillera dans une ambiance pleine de charme et d'idées.

deci_dela_boutique

Publicité
Commentaires
K
De quoi faire mon bonheur !
N
coucou !!! si je passe par là !!! why not !!!!<br /> Bisous<br /> Nathalie-poppy
C
Une boutique comme j'aime avec beaucoup de charme. Ca doit être dur de ne pas craquer. Biz
S
La boutique a l'air charmante, dommage elle soit si loin;-))<br /> A bientôt...
C
ouh la la comme elle a l'air belle cette boutique !! et toutes les marques qui me font craquer !! heureusement pour ma CB elle est loin de chez moi ... Bises
Publicité