Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
10 avril 2009

L'art des jardins, le nouveau magazine des jardiniers d'aujourd'hui

Le nouveau magazine "l'art des jardins" s'adresse aux passionnés de jardin comme aux débutants. L'art des jardins est un magazine consacré entièrement au jardin avec de l'actualité comme les principaux événements jardin, des reportages, de l'initiation, des conseils pratiques, des sélections de nouvelles plantes et des balades en région dans des jardins.
Ce magazine trimestriel de 196 pages pour les jardiniers d'aujourd'hui est en vente en kiosque.
art_des_jardins

Publicité
Commentaires
A
belle revue qui m'apporte maintenant plus que les autres que j'ai lues en son temps quand je débutais le jardinage.<br /> <br /> la direction est sympa et surtout ils s'investissent pour Jardins Action Santé, des jardins privés qui ouvrent au profit de la création jardins à but thérapeutiques en milieu hospitalier.
M
le très beau site de l'art des jardins, plein d'infos lui aussi : http://www.artdesjardins.fr/
M
Je vous met (ou du moins j'essaie) l'adresse de rustica qui m'a agréablement surpris merci beaucoup Michou de conseil.===>http://www.rustica.fr/
M
Je l'avoue ce magazine peut être sympathique. Mais pour avoir des REELES informations TOUTES le semaines j'ai opté pour Rustica.Enfin je l'accorde il y a des publicités qui entachent la revue mais au moins il est là toutes le semaines.Cordialement Michou27
M
Je l'avoue ce magazine peut être sympathique. Mais pour avoir des REELES informations TOUTES le semaines j'ai opté pour Rustica.
Publicité