Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
4 mai 2009

Travaux de mai au jardin

Mai est un mois où de nombreux travaux restent à faire au jardin d'ornement et au potager.
C'est le moment de semer les annuelles. Quelques sachets de graines suffisent pour embellir votre jardin ou compléter les massifs à moindre coût.
Bleuet, belle de jour, belle de nuit, capucine, coquelicot, cosmos, nigelle de Damas, lavatère, pavot de Californie, tournesol, pied d'alouette et bien d'autres sont disponibles en jardinerie ou chez Baumaux.
Côté décoration, des étiquettes, des barrières, des ardoises, des pots en terre , des chaises peuvent animer le jardin et créer une ambiance (cliquer sur les mots colorés pour accéder aux liens).
mai_au_jardin

Publicité
Commentaires
M
vive le printemps! ;-)<br /> bises et à bientôt!
M
Voilà je viens de trouver mon inspiration au jardin grâce à toi...je plante aussi par ci par là agréable à cette période, le temps idéal en provence<br /> Bon week end<br /> Bisous
A
Merci de tes conseils avisés !
L
merci pour tous ces conseil je vais tout mettre en pratique dés ce weekend
M
merci de tes bons conseils....silence il est l heure de dormir<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Publicité