Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
4 août 2009

Un ancien drap teinté chocolat participe à la décoration du jardin

Un ancien drap teinté "chocolat" avec les teintures textiles de chez Ideal recouvre la table de jardin. Quelques objets comme l'arrosoir en zinc, le pot de fleur ou encore le panier en osier participent à la décoration de la table.
Rien de plus simple pour transformer un linge : un joli morceau de tissus, une dosette à votre couleur, du sel et un lave-linge, sans oublier d'appuyer sur le bouton.
nappe-marron-teinture-drap-ancien

Publicité
Commentaires
F
c'est marrant, j'ai fait la même chose cet été pour ma grande table de jardin, et cette couleur est très chouette avec la verdure.
A
Moi aussi j'ai testé la teinture tissu dans ces tons là ; c'était pour teinter une vieille toile à matelas grise à motif floral qui a repris vie sous forme de nappe....et après des dizaines de lavages la couleur tient toujours !<br /> <br /> Tes mises en scène sont toujours très jolies
G
moi aussi je suis une fan de la teinture ... mais il faut se méfier car les tissus teintés décolorent vite au soleil .. En tous les cas ce draps transformé en nappe va à merveille dans ton jardin !
S
Je n'ai jamais osé teinté du linge de peur d'être déçue du résultat. <br /> Mais quand je vois ta nappe, ça me tente.<br /> Biz
L
Blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bisous..<br /> <br /> sympa ta nappe, moi j'ai toujours peur de faire la teinture.
Publicité