Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
11 août 2009

Travaux d'août au potager et au jardin d'ornement

Août est un mois plus calme en plantations mais actif en entretien. C'est le moment de rempoter, tuteurer, palisser, nettoyer et arroser si le temps est sec.
Entre ces quelques travaux des visites dans différents jardins peuvent vous reposer et vous donner de nombreuses idées pour vos futures plantations. Pour cela un petit clic sur Parcs et jardins de France pour découvrir les jardins de votre région. De idées sont également disponibles dans mon carnet de balades.
travaux-aout-jardin-potager-fleur-arbre

Publicité
Commentaires
S
Il faut que je taille mon buis!<br /> J'aime bien ton petit calendrier de jardin, merci!<br /> Biz
L
coucou...merci pour m'avoir sélectionné pour le blog coups de coeurs.....j'espère que tu ne vas pas m'en vouloir mais je suis pas très jeu.....mais encore merci!bises
L
J'ai découvert ton blog bien sympa grâce à Ness et donc si tu veux être ds mes blogs coups de coeur...<br /> Renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des blogs les plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
E
Blog coup de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
F
Je découvre ton joli blog. J'aime beaucoup tes montages photos. Quel logiciel utilises-tu ?<br /> Bises
Publicité