Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
30 septembre 2009

Art et décoration, le magazine de la décoration et des tendances

Le numéro Art & Décoration de septembre nous présente une visite privée à Giverny, la découverte de la Touraine, sans oublier la présentation de nombreux objets de décoration dans l'air du temps.
En cette période de rentrée de multiples idées sur l'aménagement de l'espace bureau vous sont suggérées.
De nombreux reportages sont visibles sur le site Art & Décoration.
art-et-decoration-magazine-deco

Publicité
Commentaires
N
oui je l'achète régulièrement ! celui-là c'était un mois difficile rentrée oblige...donc je l'ai pas. j'aime bien ton blog, ca parle jardin, deco astuces, bonnes adresses je cherche la newletter et je m'inscris !
N
Wonderful!
N
coucou !!!<br /> <br /> ptit bisou du WE !!!!<br /> Demain, puces de Belfort ...<br /> à +++ ma copinette !!!!<br /> <br /> bisous bisous
M
Mon buraliste n'avait pas grand choix ce soir...pas vu celui ci<br /> merci pour ta visite<br /> bon week end Co
N
coucou ma jolie copinette !!!<br /> <br /> Plein de bisous du vendredi matin !!!!<br /> <br /> Bientôt le WE !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité