Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
4 octobre 2009

Travaux au jardin en octobre

Le mois d'octobre annonce l'arrivée de la morte saison, il faut donc penser à préparer tranquillement le jardin afin de ne pas être surpris par le froid.
C'est également le moment de planter les bulbes de printemps en massif, en bordure, sur la pelouse, en sous-bois ou dans les jardinières et pots. L'association tulipes et myosotis est toujours réussie mais innovez en associant les bulbes aux vivaces et arbustes dans le jardin. Tulipes, narcisses, muscaris, crocus, scilles, anémones, nivéoles d'été, jacinthes, fritillaires, lis de la madone, camassias, ails décoratifs s'accordent parfaitement bien avec les vivaces.

Pour jouer la diversité, associez Allium Moly et Campanula portenschlagiana, tulipes jaunes et rouges que vous trouverez chez Graines Baumaux ou encore Pépinières Travers...

travaux-jardin-octobre-potager-fleurs-ornement

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour ton ptit passage chez Poppy !!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! simplement, je suis nettement moins présente sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail !!!! au lycée (où je me donne à fond !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!) ... et aussi pour mon zhom qui va publier SON recueil de nouvelles et pour qui je joue les relectrices et correctrices !!!!!<br /> <br /> Bref !!!! peu de temps pour m'adonner à d'autres occupations mais je suis tellement heureuse pour mon amoureux !!!!!! voilàààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> Groooooooooooooooooooos bisousssssssssssssss
S
Après mon week-end jardinage, tout est ok pour moi et j'en suis bien contente!<br /> Biz
C
Merci pour les conseils, malheureusement je manque de temps pour me consacrer au jardin !...<br /> Bonne soirée et à bientôt Co,<br /> Bises
C
Merci pour ces précieux conseils.<br /> A bientôt, bises.<br /> Chloro/Martine
M
merci du tuyau "d arrosage" !!lol<br /> gros bisoous petite binette!! euh pardon petite nénétte<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Publicité