Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
17 janvier 2010

Les coeurs jouent et décorent...

Cette collection de coeurs participent à la chaîne de l'amitié lancée par Passionnément et continuée par Maison de Famille...
Qu'ils soient en bois, en tissus ou en ardoise, ces coeurs réchauffent nos intérieurs, apportent une note de déco dans la maison et habillent les poignées de porte. Une collection de coeur de chez Côté Table ou encore Jardin d'Ulysse.
collection-coeur-deco-maison

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis comme toi, j'adore les coeurs<br /> J'en ai un peu partout dans la maison.<br /> Bisous<br /> Sandrine
M
Merci!
M
Chassons tous les microbes, aérons notre vie... j'avais perdu l'appétit, moi qui fais feu de tout bois ! Coup de mou, envie de rien, sous la couette... de la fièvre, BRRRR... J'ai détesté ce début d'année... Mais le soleil revient et moi avec... ! Bisous
L
vraiment très jolis coeurs.
M
Les coeurs, une histoire d'amour<br /> bisous
Publicité