Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
31 janvier 2010

Jacinthes, lampe, pot et poule font la déco de la maison

Un avant goût de printemps dans la maison avec les jacinthes qui embaument la maison avec leur délicieux parfum. Trois bulbes de jacinthes placées dans un pot en terre rouge et recouvertes de mousse ramassée dans le jardin ont pris place à côté d'une lampe.
La lampe, au pied imposant, a été réalisée à partir d'un bougeoir de chez Pomax et habillée d'un abat-jour de chez Leroy Merlin.
Une petite poule blanche et grise complète la collection de poules de la maîtresse de maison.
creer-lampe-jacinthe-poule

Publicité
Commentaires
S
J'ai également acheté 2 jacinthes, pas encore fleuries pour l'instant et tout comme toi, j'ai mis de la mousse autour. Je trouve ces fleurs très belles et surtout très odorantes, un régal!<br /> Biz
3
Oh oui, du printemps! Merci de nous faire rêver!
L
Un très joli air de printemps... Douce soirée<br /> <br /> Virginie
I
très belle installation,surtout devant ces superbes boiseries !<br /> bon dimanche<br /> isa
G
C'est vrai que ts les hivers je me fais une joie d'installer des jacinthes dans la maison ... comme tu le dis si bien, j'aime leur parfum abondant ... et je souhaitais te dire que ta lampe est superbe, tu as eu une belle idée !
Publicité