Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
5 avril 2010

Travaux d'avril au potager et au jardin d'ornement

Avril est un mois frais et clément dont le jardinier doit quand même se méfier en raison des gelées tardives.
Durant ce mois d'avril la végétation se réveille et de nombreux travaux, comme semer, planter, repiquer, bouturer et diviser, sont à faire dans le potager, le verger et le jardin d'ornement.
De nombreuses manifestations jardin comme des foires aux plantes ou des salons ont lieu près de chez vous. Retrouvez les rendez-vous sur Rustica.
Pensez également à regarder les bonnes adresses dans mon carnet du jardinier avec ses liens vers des sites de semences, de pépinières, de jardins et de décoration pour le jardin et mon carnet de balades avec ses jardins à visiter.
avril_au_jardin

Publicité
Commentaires
C
je suis né au mois d'avril et j'adore les activités de pleisn air en avril merci.
L
Je découvre ce blog, et je dois dire que j'en suis déjà fan !!! je reviendrais m'y promener souvent...
3
Je dois t'avouer officiellement ce soir que je n'ai pas du tout le main verte et que j'ai acheté des buis en plastique tant la siuation est grave ici... mais heureusement, mon mari est là pour sauver l'honneur, notre potager est une pure merveile (sauf que j'ai ordre de ne toucher à rien!)
L
c'est toujours bien d'avoir de si bons conseils.
M
J'ai des bulbes qui pointent leur p'tit nez !!!mais je ne sais plus ce que c'est !!! c'est l'âge!!!<br /> gros bisous
Publicité