Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
20 juin 2010

Etiquettes confitures

La saison des confitures a démarré alors c'est le moment de partager les différentes étiquettes que je viens de réaliser.
Maintenant, c'est à vous de faire votre choix parmi les étiquettes rondes "fraises et cerises", l'étiquette rectangle "fraises", le dessus de pot carré "confiture de fraises", l'étiquette ronde "confiture de fraises", le dessus de pot rond "confiture de cerises", le dessus de pot carré "confiture de cerises", l'étiquette ronde "confiture de cerises", l'étiquette ronde "confiture de prunes",  l'étiquette ronde "confiture de framboises". Cliquez sur l'étiquette de votre choix afin de télécharger le fichier, imprimez les étiquettes, coupez-les, perforez-les, posez l'œillet et mettez la ficelle ou le ruban autour du tissus ou papier pour décorer votre pot de confiture.
confiture-prune

Publicité
Commentaires
S
Je tombe par hasard sur votre site ! Très intéressant ! Et vos étiquettes me ravissent ! Mais impossible de les télécharger... Comment faire ?? Pour le moment je fais de la confiture de figues, mais elles pourront me servir l'an prochain... Merci pour votre aide !
A
merci , elles me seront bien utiles pour mes confitures de prune
S
Mimi comme tout ! :)
V
j adore ton blog <br /> l idée des étiquettes super !! j ai de la confiture qui m attend je n ai pas eu le temps de mettre le nom dessus <br /> <br /> je vais mettre ton blog en lien avec le mien et m inscrire a ta news letters <br /> <br /> bisous a + vero<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> et aussi <br /> <br /> www.abc-napkins-serviette.over-blog.com
L
Très sympa tes étiquettes !
Publicité