Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
8 juillet 2010

Travaux de juillet au jardin

Au mois de juillet, l'arrosage le matin ou le soir reste l'activité principale pour garder un joli jardin et un potager fructueux. Avec la chaleur, il fait bon se reposer au jardin ou faire une balade au jardin. C'est le moment de couper la lavande avec ses fleurs colorées afin de confectionner de jolis bouquets avec du raphia qui pourront être suspendus tête en bas dans un endroit sombre, sec et aéré. Plus tard, les fleurs sèches rempliront des sachets en tissus qui embaumeront la maison et les placards.

juillet_travaux_jardin

Publicité
Commentaires
M
j'adore jardiner au mois de juillet merci pour tes précieux conseils.
B
Thanks for your good advise!<br /> <br /> Hugs Britt
K
J'adore ma pause "arrosage", j'y trouve un moment de délassement total après la journée ou le matin de très bonne heure. Un regard neuf sur le jardin qui s'embellit de jour en jour !!!
C
Je suis déjà passée sur ton blog et avais apprécié le style scrapbooking et .png.<br /> Un style très sympa et une touche que l'on n'oublie pas.<br /> Pour le carnet de juillet, on pourrait ajouter récolter les noix encore vertes pour faire du vin de noix (c'est super bon) !
L
Toujours très judicieux et agréables tes petits conseils...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité