Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
26 septembre 2010

idée déco

Cette bibliothèque a été dessinée par nos soins et faite sur mesure en fonction de nos livres et de notre espace. Ce meuble bibliothèque en bois massif a été peint avec la teinte bain de boue de chez Flamant. Des objets de décoration sont venus s'intercaler parmi les livres comme la sculpture achetée dans la boutique déco De-ci De-là, un vase de chez Pomax, la bonbonnière et d'anciens livres trouvés en Brocante.
J'en profite pour vous rappeler que c'est le moment de réaliser une couronne.
bibliotheque ide deco

Publicité
Commentaires
C
En voilà une belle bibliothèque.. merci beaucoup.
*
jolie création que cette bibliothèque et la couleur j'aime beaucoup.<br /> Nath
I
Ce que les noms de peinture chez Flamant sont romantiques!! mais néanmoins ont de belles teintes. Ne te manquerait-il pas un globe sur ces jolies étagères?<br /> Bises.
M
"Les fées font leur lessive dans une bulle de savon et cuisent leur soupe sur un feu follet" ... <br /> Depuis 3 ans vous avez été mes fées, j'ai parcouru des sentiers enchanteurs, j'ai découvert des amies; vos baguettes magiques me soufflent doucement qu'il faut que je continue... merci à vous toutes de vos visites !<br /> "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler."
N
Jolie petite alcôve pour lire en toute tranquilité, une petite fenêtre permettant de s'évader et surement un bon canapé pour tout apprécier.<br /> Bonne journée<br /> N@thY
Publicité