Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
17 octobre 2010

zinc

Le zinc, la terre cuite sont des matières qui trouvent leur place à la maison et au jardin. Dans le jardin, des étiquettes en zinc d'un esprit en plus sont installées dans des pots en attendant leur destination finale. Les marques plantes deviendront peut-être des petites étiquettes pour noter le nom des ingrédients des bocaux de la cuisine et les étoiles viendront autour des serviettes.  Ces étiquettes sont en vente sur Rue de la déco ou sur L'atelier des monogrammes.

zinc

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je les adore, j'en acheté plein des modèles d' expo comme vous ( je reconnais les scotchs, hihihi!!!) lors des soldes de ma boutique préférée (la belle histoire à rennes) cet été!<br /> Très sympathique votre blog...<br /> à bientôt<br /> Bibi
C
Toutes ces petites choses en zinc me font craquer aussi!
S
Elles ont un charme fou ces étiquettes.<br /> J'aime beaucoup!<br /> Biz
C
trsè raffiné et personalisées ces etiquettes , bravo
N
Quand la zinc mania est là tout est plus zing<br /> Bonne Soirée<br /> N@thY
Publicité