Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
24 octobre 2010

Couronne

Accrochée à une poignée de porte, cette couronne automnale qui décore la maison est réalisée à partir des végétaux du jardin.
Des branches d'osier ont été assemblées et attachées avec du raphia pour former la couronne. Des branches de symphorine avec son feuillage vert et ses fleurs roses sont fixées sur la couronne. Côté idées, cliquez sur cette autre couronne à réaliser.

couronne

Publicité
Commentaires
C
superbe idée et belle réalisation.<br /> J'adore !<br /> Merci pour tes coucou de temps à autre et désolée de n'avoir pas le temps régulièrement de te lire ; par contre je vais t'ajouter dans mes contacts en marge de blog pour revenir plus souvent.<br /> Bises.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Christel Cottage et Patine
M
Toutes nos félicitations pour votre blog le design est magnifique et le contenu de qualité.<br /> Bonne continuation
N
coucouuuuuuuuu !!!<br /> <br /> Un p' tit coucou ...en passant !!!<br /> Bon dimanche ma belle<br /> Bises
G
c'est vrai que l'on peut réaliser des couronnes à l'infini ... le tout est de le faire ... la tienne est superbe avec ces fleurettes violettes !
E
C'est super joli<br /> Bacioniiiii
Publicité