Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
1 janvier 2011

Meilleurs voeux

Je vous souhaite à toutes et à tous, qui me rendez visite, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011. Que cette nouvelle année soit riche en créativité et qu'elle vous apporte bonheur et joie...
meilleurs-voeux-2011

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une douce et belle année 2011 remplie de joie et de bonheur.<br /> Bisous
N
Ma fleur préférée pour débuter l'année je te dis merci et belle année à toi aussi, avec impatience j'attends tes nouvelles idées.<br /> Bizettes à la galette des rois sans aucun doute!!<br /> N@thY
L
merci pour les tulipes!!!
N
Coucouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un gros bisou du WE ... tant attendu !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Bonne Année Co..et bonne Année à Toutes avec de la santé, de la créativité, de la fantaisie, du bonheur en pagaille, des tonnes de rires, des grammes en moins, de bonnes choses dans tous les domaines en quantités illimitées....<br /> Je me souhaite (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même) principalement de ne pas trop me déglinguer pour être suffisamment opérationnelle pour couper le gazon aux ciseaux,(le top du top des "jardinières expérimentées" d'après un livre d'un jardinier de Louis le 14è du nom..un peu fada) avoir de longues conversations avec les pâquerettes, et les oiseaux,repeindre les pancartes destinées aux nuisibles : Voie sans issue, itinéraire bis, interdit aux gastéropodes et bestioles ramollos..berk !<br /> J'ai décidé de me faire une liste de bonnes résolutions : Ne plus, réduire, supprimer carrément, essayer, faire un effort,abdiquer par anticipation avant la nouvelle tournée de galettes des rois, respirer zen et souffler de la même façon,etc etc..le plus dur, concerne le chocolat...dilemme cornélien X morceau de chocolat ou ( X+Y )² morceaux par jour ???<br /> <br /> Je suis certaine que toi et d'autres membres de ton fan club ont aussi leurs petites listes.<br /> Mais tiendrons nous le coup !!<br /> En attendant je vais avaler ma soupe pour remplir une ligne de ma rubrique réduire.<br /> Bye bye à bientôt pas trop tôt.<br /> <br /> <br /> Bisettes.<br /> Martine
Publicité