Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
6 février 2011

Travaux au jardin en février

Les travaux au jardin vont reprendre même si l'hiver est encore là. C'est le moment de bêcher la terre, semer les graines, achever la taille mais aussi commander vos graines qui fleuriront votre jardin aux beaux jours. Les annuelles sont la solution idéale pour voir son jardin fleuri et coloré au potager ou dans les massifs. Pour cela, quelques adresses sont notées dans mon carnet du jardinier qui s'enrichit toujours un peu plus.
travaux-jardin-fevrier

Publicité
Commentaires
L
pffff j'suis déjà crevée!!!<br /> Bises
M
J'explique : Un sage, ermite à ses heures perdues a déclaré "A la Saint-Valentin, la pie monte au sapin". Comme je contrôle toujours les écrits un peu bizarres afin de savoir s'il s'agit d'infos ou d'intox, je scrute depuis tôt ce matin les pins (un pin sans sa, doit aussi bien faire qu'un pin avec sa) afin de constater de visue l'exactitude de ce dicton...RAS !<br /> Tout cela pour dire qu'entre la flore à entretenir selon un calendrier de jardinière avisée et la faune<br /> à surveiller...surbookée !<br /> Tiens, mes iris commencent à fleurir et j'ai 4 magnifiques citrons sur mon citronnier...je vais voir si un petit plaisantin n'aurait eu l'idée d'utiliser un tube de super-glu...!!<br /> Merci pour ce programme de "festivités" horticoles, maraîchères.<br /> A bientôt, pas trop vite.<br /> Bisettes.<br /> Martine
S
qu'il faudrait que je m'y mette! mais trop de choses encore à faire à l'intérieur! Je crois que le potager sera pour l'année prochaine!
S
pas encore trop envie de jardiner,<br /> il faut tailler les oliviers ( Mr pas moi ) en général c'est début mars que les doigts commencent à me chatouiller<br /> bizzz
N
c'est noté à la fin du mois pour les rosiers,<br /> pour l'instant c'est encore et encore la pluie !<br /> allez un peu d'espoir tout de même ,on va vers le printemps !<br /> gros bisous Co et à bientôt <br /> véro
Publicité