Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
20 mars 2011

Etiquettes décoratives

Uliles et décoratives, ces étiquettes téléchargeables décorent les bocaux de la cuisine. Un simple clique sur le mot "étiquettes" et il ne vous reste plus qu'à imprimer ces étiquettes sur du papier photo. Ensuite collez la sortie avec du double-face sur le papier cartonné de votre choix et découpez au cutter. Percez, fixez l'oeillet et mettez du fil de chanvre par exemple.

etiquette-bocaux

Publicité
Commentaires
K
Récemment, nous avons découvert une 'tite famille de souris ... obligés nous aussi de tout mettre dans des bocaux !!! J'adore le premier très ancien !
A
Really nice site and great blog.
M
Combien de fois j'ai entendu cette mélodie !<br /> Mes antiques boîtes sont en plastique opaque, naturellement, on ne voit pas le contenu. Ceux qui ont "l'oreille culinaire" pourraient se contenter de secouer lesdites boîtes tels des shakers , mais comment faire la différence entre du riz thaï, du riz camarguais et des lentilles vertes..je reconnais la difficulté de l'opération.<br /> Mais Co est arrivée avec ses étiquettes et alors et alors...ma vie va changer, enfin dès que j'aurai un moment car je suis surbookée de chez surbookée, d'où mon retard à écrire cette petite "bafouille".<br /> Merci Co<br /> Bisettes.<br /> Martine<br /> A bientôt, pas trop vite...
T
Encore une bonne raison de faire du rangement avec tes petites étiquettes si pratiques! Merci à toi!!!<br /> Bises<br /> Annick
S
Really nice post, thanks for sharing it.
Publicité