Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
10 avril 2011

Balade au jardin de Carreco

A cette période de l'année, le jardin se prépare et les travaux sont nombreux.
Une petite balade dans le jardin de Carreco [diaporama] vous dévoilera mon univers et vous donnera, peut-être, des idées d'aménagement. Chaque petit coin a son ambiance même si l'esprit est plutôt au jardin à l'anglaise.

 carreco-jardin

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l blog excellent!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Que de jolis points de vue où admirer la nature!<br /> Superbe. Bon a-m.
C
Chapeaux bas!!<br /> ma live box m'a joué de vilains tours juste avant un départ de 15 jours en vacances... quelques billets programmés, les visites reprendront plus tard!!<br /> amitiés
G
mon faible va pour les lupins .... les limaces aussi adorent grrrrr ! ss compter sur la ancolies , j'en mettrais partout ! et je vois que tu as des digitales ! j'adore leurs gdes fleurs à clochettes ! vivement qu'elles soient en fleurs !
Publicité