Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
25 mai 2011

Un coin repos dans la chambre

A défaut de bureau, un petit coin lecture a trouvé sa place dans la chambre avec ces deux fauteuils en cuir de chez Chehomma. Une lampe haute avec son abat-jour en lin de chez Pomax vient éclairer cet espace et une boîte à bijoux vient compléter la décoration. En touche finale, un bouquet de pivoines du jardin.

coin_lecture

 

 

Publicité
Commentaires
3
Un petit coin ravissant. Je m'y installerai volontiers!
M
je me suis installée dans un de ces beaux fauteuils en cuir très cosy et je suis partie faire un petit tour chez Pomax.....un régal pour mes yeux !<br /> Quand je me suis retrouvée devant mon écran après cette escapade.....le retour à la réalité fut dur !<br /> Bon,ceci dit, quand le vent souffle, que la neige saupoudre la nature, que les loups hurlent...(je m'égare) pour résumer quand on se gèle dehors, lire un bon bouquin dans ce petit coin....le bonheur !<br /> Quand la chaleur écrasante nous refoule vers l'intérieur de nos habitations, ce petit coin doit apporter une certaine sérénité et de la fraîcheur...MAIS....je vois bien un éventail posé sur un des fauteuils.....j'arrête mon délire cinématographique.<br /> Bisettes<br /> A bientôt,pas trop vite.<br /> Martine<br /> <br /> PS : Tu ne tiens pas compte de mon mail d'hier, mes neurones avec le rafraîchissement de la température<br /> ont repris un fonctionnement normal : J'ai tout compris...si, si c'est vrai !!
N
un petit coin lecture bien agréable ,ou l'on s'attarderaient bien sur ces fauteuils confortables <br /> bises et belle journée <br /> véro
B
Bien bel endroit pour se reposer et lire : j'adore ces petits endroits de repos!
Publicité