Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
19 juin 2011

Etiquettes commode

Une commode Pomax, esprit meuble de métier, permet de ranger lins, tissus rayés, tissus à motifs, carnets et accessoires utiles à toutes bricoleuses en déco. Le contenu   de chaque tiroir est illustré par un jeu typographique sur les étiquettes à télécharger.

etiquettes-meuble

Publicité
Commentaires
A
Magnifique! <br /> Belle continuation à vous
P
Le meuble est de toute beauté et les étiquettes sont superbement mises en valeur !<br /> Très belle idée.<br /> Je te souhaite un bel été.<br /> A bientôt *
S
Superbe ce meuble et les étiquettes sont très chouettes, belle idée!
S
c'est peut être ça qu'il me faudrait... pour ranger mon petit... merdier... mais il en m'en faudrait...<br /> heuuuuhhh.....<br /> <br /> <br /> <br /> 10 !!!
R
Super joli tout comme le le blog que je découvre !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Publicité