Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
18 septembre 2011

Etiquettes à épices

Les épices sont utiles à toute cuisinière, alors pourquoi ne pas les stocker dans des bocaux étiquetés au nom du contenu sans avoir à les changer après chaque lavage. Pour cela, télécharger le fichier étiquettes à épices, imprimer les étiquettes, les couper, perforer les étiquettes, poser l'oeillet et mettre la ficelle autour de vos bocaux à épices.
Des étiquettes pour les confitures, la déco et les meubles sont également disponibles (cliquer sur les mots en couleurs pour télécharger les fichiers).

etiquettes-bocaux

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre tes pages avec bonheur (par l'intermédiaire de Mr Truffaut, nous serons voisine de page).Pour moi qui vais bientôt avoir un jardin,déco et jardinage, c'est parfait.<br /> Je reviendrai avec plaisir.<br /> Mina
B
merci pour toutes ces étiquettes, mais la il va me manquer de contenant.<br /> Belle journée<br /> Nat
B
merci, merci et encore merci pour toutes ces jolies étiquettes; vous êtes d'une grande générosité !!!!<br /> elles vont bien me servir !!!!<br /> bonne fin de soirée
S
Merci beaucoup pour toutes ces étiquettes qui vont bien me servir.<br /> Bises de la Briéronne
P
elles sont très belles ces etiquettes <br /> j'aime beaucoup l'association des deux <br /> belle journée
Publicité