Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
27 novembre 2011

Marque-pages à télécharger

De nouveaux marque-pages à télécharger pour décorer vos livres et magazines ou tout simplement marquer des pages ou prendre des notes. Ces marque-pages, fabrication maison, illustrent des fleurs ou objets divers.
Ces marque-pages peuvent être imprimés sur du papier canson ou sur le papier de votre choix. Maintenant, c'est à vous de jouer...
>> Télécharger les marque-pages

marque-pages

Publicité
Commentaires
U
Merci pour ces jolis marques pages... Je suis entrain de les réaliser pour mes petits cadeaux de Noël !
S
Merci c'est super chouette!
B
merci pour cette délicieuse idée : j'adore <br /> belle soirée
N
décidément , tu es trop forte ! pour toutes celles qui n'ont pas le temps ni le talent , un grand merci , juste à imprimer et une création originale s'en ressort , merci encore ma bonne fée !!!<br /> gros bisous <br /> véro
M
merciiiiii généreuse fée du jardin<br /> <br /> bisous peggy
Publicité