Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
4 mars 2012

Travaux de mars au jardin

Mars est le mois où la nature se réveille. Aux jardin potager et jardin d'ornement, les travaux de préparation s'achèvent pour laisser place aux plantations et à la taille. Rosiers, herbes aromatiques, arbres en conteneur, arbustes et vivaces peuvent être plantés au jardin.

C'est également le moment de redessiner les contours de vos massifs à la pelle car la terre se travaille bien.

Evitez de jardiner les 1er, 10, 13, 26 et 28 mars 2012 et profitez-en pour réflèchir aux plantations que vous allez mettre dans vos pots et vos jardinières pour décorer vos extérieurs.

travaux-mars-jardin

Publicité
Commentaires
N
Love this site, great work. Have you guys shopped at Eshays.com? Eshays have really nice custom items. Eshays sell custom cup, bling pimp cups, custom wedding shoes, custom roshe run, spike timberland boots, matching dog and owner clothes. Eshays.com has everything you can think of as a gift for Christmas, very unique custom items.
C
Magnifique !!! merci pour ce tendre cadeau.. <br /> <br /> <br /> <br /> meubles
S
Du pain sur la plache! bon courage!
N
alors je vais tailler mes rosiers <br /> <br /> merci pour tes bons conseils<br /> <br /> bises véro
E
Coucou, <br /> <br /> petit message pour te signaler que j'ai été taguée pour un jeu sous forme de chaine. <br /> <br /> Le but est de faire connaître son blog. <br /> <br /> Le but pour moi était surtout de faire connaître les blogs qui m'ont donnés goût au jardinage et devine quoi??Le tien en fait bien sûr partie...<br /> <br /> Rendez-vous sur mon blog. <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> <br /> <br /> ps : Je comprend totalement que cette chaine a beaucoup de chance de t'être déjà parvenue mais je tenais tout de même à te le signaler.
Publicité