Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
24 décembre 2008

Le parfum enivrant des jacinthes embaume nos intérieurs

La jacinthe est un bulbe printanier que l'on utilise pour fleurir nos maisons. Son parfum enivrant embaume nos intérieurs et la délicatesse de leurs petites fleurs apporte une touche d'élégance dans nos maisons. Plantées groupées dans un pot en zinc, les jacinthes offrent une floraison éclatante et un délicieux parfum dans le salon.
jacinthe

Publicité
Commentaires
M
bonne année!!
L
Bonjour. I do hope you read some English. I want to thank you for your sweet comment and wish you Happy New Year, Bonne Annèe.<br /> <br /> All the best,<br /> Lisbeth
I
Je ne sais pas si l'on peut conserver les bulbes, je n'ai jamais réussi?
N
........*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> gros bisous<br /> Nathalie-poppy
N
coucou ma copinette !!!<br /> un ptit mot pour te dire que je pense à toi !!!! je fiche pas grand chose en ce moment alors je culpabilise un peu !!!! car ... faudra songer à alimenter le blog dès Janvier et çà ne se fera pas sans moi !!!! hihihi !!!! Si tu connais des ptits lutins qui pourraient m'aider ... je suis preneuse !!! hihihih !!!! bon, je vais essayer de terminer mes en-cours !!!!<br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
Publicité