Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
28 octobre 2008

Une chaise bistrot relookée

Une ancienne chaise bistrot récupérée dans un vide grenier a été repeinte dans une teinte "Lipstick" de chez Flamant pour s'intégrer à l'esprit de la pièce. Un coussin de chez Comptoir de Famille s'intègre à l'ensemble tant par sa forme que par ses couleurs.
chaise_bistrot

Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce que j'ai pu en peindre des chaises à l'époque où j'étais étudiante! J'ai tenté la feuille d'or (enfin de cuivre !), le collage de serviettes en papier, la peinture craquelée...et j'en passe...<br /> En ce moment je ne bricole plus trop peut être parce que je passe un peu plus de temps dans ma cuisine...
K
Adorable ! Elle se marierait bien au style de ma cuisine !!!
B
J'adore...
C
Jolie chaise, elle irait bien dans ma cuisine ! Bises
Publicité