Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
2 novembre 2008

Condiments

Après une balade à Saint-Malo, nous avons poursuivi notre route jusqu'à Cancale afin de s'approvisionner en ail et échalotes chez un couple de retraités. De retour à la maison, ces condiments ont pris place sur les patères de l'ardoise destinées à cet effet.
condiments

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette façon d'avoir les ingrédients à porter de main.<br /> Très joli.
B
J'aime aussi avoir les ingrédients à portée de main : tresse d'oignons, bouquet d'ails, patates dans la patatière...
C
Très beau tout ça...et très bon ! J'adore en mettre dans mes petits plats. Bonne semaine à toi
L
Joliement présentés les épices, j'en rafole et j'en mets dans chaque plats. hummmmm pour donner du goût.<br /> bonne soirée
Publicité