Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
8 novembre 2008

Nomination

Je remercie Maison de Famille pour ma première nomination.
Passionnée de décoration et de jardinage, je souhaite partager mon univers, mes idées et mes découvertes... et c'est avec un immense plaisir que je reçois cette récompense.
A mon tour, j'attribue une récompense à Ciel d'orage, Esprit Bohème, à la campagne, Zinc et grisaille, La maison douce, Le Boudoir M.A. et Esprit champêtre qui font partie de celles qui me font rêver chaque jour.

love_your_blog

Publicité
Commentaires
F
Félicitation pour cette belle récompense.<br /> Je découvre ton blog suite à ton passage sur le mien, et wahou...que ton univers est joli!<br /> Je m'empresse de t'ajouter à mes liens.<br /> A bientôt.
M
Félicitations et concernant les nominés ,ns avons les mêmes goûts.....<br /> bises<br /> peggy
B
C'est une jolie récompense qui est aussi une reconnaissance . Tu es appréciée . Bises . Babette
B
Merci pour cette gentille récompense...que l'on m'avait déjà attribué, et là, je suis confuse, car je ne sais plus qui!
Publicité