Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
8 avril 2012

Nouvelle adresse pour le blog Carreco

Le blog Carreco change d'adresse. L’ensemble de mes articles est désormais accessible sur la nouvelle adresse carreco.fr

Je vous laisse découvrir ce nouvel espace et surtout, n’oubliez pas de mettre la nouvelle adresse du blog déco et jardin Carreco dans vos favoris.

A très bientôt. Carreco

Publicité
Commentaires
G
images fraîches! Merci pour l'article!...
S
Je le fais de suite ma belle!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Solène
N
un peu d'émotion en quittant ton carnet où j'ai pris mes habitudes , mais je te retrouve sur ton nouveau site très riche et très complet encore à découvrir ......
E
merci pour l'info, je vais aller changer l'adresse rapidement<br /> <br /> belles fête encore de Pâques<br /> <br /> douce journée
Publicité