Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
27 février 2009

Une cuisinière rouge comme autrefois

La cuisine, lieu convivial, adore se donner un petit air d'autrefois avec cette cuisinière Godin (cliquer sur "Godin" pour accéder au site) et une crédence en carreaux émaillés de chez Josse (cliquer sur "Josse" pour accéder au site).
Le rouge est la couleur dominante de cette pièce et vient contraster avec les murs à la chaux jaune réalisés par la maîtresse de maison. Une recette composée de fleur de chaux, de pigment naturel ocre, d'eau, d'huile de lin et d'un jaune d'oeuf.
Une cuisine où une collection de poules vient renforcer l'esprit campagne...

cuisiniere

Publicité
Commentaires
R
J'en rêvais et elle est arrivée à l'occasion de notre anniv de mariage(cadeau de mon chérie): un gros "rubis" qui trône maintenant dans ma cuisine et elle est aussi entourée de jolies Cocottes<br /> <br /> Au plaisir
M
j'adore la couleur ,moi j'ai choisi en inox et je regrette pour le nettoyage pas facile!!!<br /> bravo!!<br /> mcdeco
S
Trop belle cette cuisinière cela donne un charme incomparabl à ta cuisine.
C
Superbe ce piano ! C'est chez toi ??? Ah si c'était ma cuisine était à refaire, je choisirais aussi un beau piano rouge...Bises
S
un fourneau (plutôt un piano..) j'en rêvais et je l'ai eu.c'est une lacanche<br /> mais avec les bruleurs en cuivre jaune, l'inox de la plaque et le four non-auto nettoyant (cela ne se fait pas pour se genre de modèle) : bonjour le travail !!!<br /> sinon c'est vrai que le four est une merveille et le piano en lui-même constitue un vrai décor.<br /> a bientôt
Publicité