Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
11 mai 2009

Promenade au jardin entre les allées et les massifs de fleurs

Le jardin est un élément de décor avec ses espaces dédiés au repas, à la sieste, à la balade... Autour de la pelouse des espaces se créent, des allées se dessinent afin d'amener de la perspective.
La visite de nombreux jardins comme le jardin de la Pellerine, le jardin du Petit Bordeaux, Le château de Montmarin, le jardin de Greignac et bien d'autres sont source d'inspiration. D'autres liens sont également disponibles dans mon "carnet de Balades" ou par un simple clique sur les parcs et jardins en France.
allee_gravier

Publicité
Commentaires
J
votre blog est très soigné et vraient intéressant, merci beaucoup
S
C'est chez toi? En tous cas, ça me donne envie de m'y promener.<br /> Biz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit coucou en passant !!!<br /> <br /> Passe un joli weekend ...<br /> à très vite !!!<br /> <br /> gros bisous
I
Quelle jolie invitation à la rêverie!
L
je viens faire mon petit tour ici avant d'aller cultiver mon jardin bisou
Publicité