Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
7 juin 2009

Travaux de juin au jardin

Juin est le mois où tout est permis car l'été s'annonce. Les jardiniers en retard peuvent encore faire des semis ou des plantations au jardin d'ornement et au potager.L'essentiel des tâches reposent sur l'entretien du jardin : l'arrosage, la taille, le bouturage...
Roses trémières, digitales, ancolies, campanules et bien d'autres vont pouvoir être semées dans le jardin. De nombreuses semences sont disponibles en jardinerie ou chez Baumaux.
Côté décoration, rendez visite au petit atelier de La Mouche Dragon qui réalise des créations pour la maison et le jardin. De nombreuses idées et des objets sont également disponibles dans mon carnet du jardinier et dans les jardins cités dans mon carnet de balades.

travaux-juin-jardin-potager-fleur-arbre

Publicité
Commentaires
C
Oooh oui quel boulot!! m'en parles pas!! mais c'est tellement gai et reposant, et puis quel Bonheur quand tt est fleuri! et qu'on profite d'un rayon de soleil!;o)
F
voila un blog plein de fraicheur que je découvre là.<br /> j'adore la petite touche cahier d'écolier..<br /> c'est tout un art de se différencier bravo..<br /> et clic ...dans mes favoris§!<br /> à bientôt.
A
Merci pour tes rappels !!!
S
Joli blog que je découvre!<br /> A très bientôt.<br /> Saphia.
T
Merci pour la mise au point très utile et pour ton passage chez moi ! A bientôt !
Publicité