Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
5 septembre 2009

Balade au jardin d'atmosphère du Petit Bordeaux

Non loin du Mans, le jardin d'atmosphère du Petit Bordeaux situé à Saint-Biez-en-Belin, en Sarthe, rassemble une incroyable collection d'arbres (acer palmatum, cornus kousa et florida), d'arbustes, de rosiers anciens, d'hydrangeas, de graminées, d'hémérocalles et autres vivaces. C'est au détour des allées que l'on découvre de magnifiques décors rythmés par des formes, des couleurs et des contrastes dans une ambiance typique des jardins anglais.
A la fin de cette balade, un passage à la pépinière s'impose...

jardin-petit-bordeaux-jardin-atmosphere-lemans

Publicité
Commentaires
P
J'avais fait un billet sur ce très joli jardin tenu par un couple de passionnés qui a accompli un travail incroyable, partant d'un bout de terre marécageux et en friche. C'est effectivement une bonne adresse à mettre en avant.
L
Quel magnifique jardin, que rêver de mieux...<br /> biz<br /> Isa
B
Qui ne rêverait d'avoir un tel jardin , c'est une splendeur . Bises . Babette
N
c'est le paradis sur terre ! je vais réfléchir à mes plantations d'automne ,après cette visite enchantée ,mon jardin me parait bien vide <br /> amicalement véro
C
J'imagine qu'il est impossible de repartir de la pépinière les mains vides !<br /> <br /> Merci pour ce joli post.
Publicité