Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
29 novembre 2009

Des étiquettes téléchargeables pour la décoration de la maison

Qu'elles soient grandes, petites ou moyennes, les étiquettes participent à la décoration de la maison.
Les étiquettes peuvent être utilisées pour compléter la décoration du papier cadeau mais aussi pour habiller les bocaux dans la cuisine. Les étiquettes peuvent être suspendues aux poignées de vos tiroirs et de vos portes pour compléter la décoration de vos pièces.
Ces étiquettes sont imprimables (cliquez sur étiquettes 01 ou étiquettes 02 pour les télécharger). Maintenant, c'est à vous de les coller sur une feuille cartonnée, de faire un trou avec une perforeuse et de passer la ficelle en lin.

etiquette-etiquettes-telechargeable-decoration-deco

Publicité
Commentaires
S
J'étais à la recherche d'étiquettes sympas pour marquer mes bocaux épicerie, j'ai maintenant trouvé ce qu'il me faut ! Elles sont superbes !<br /> <br /> Juste un bémol : j'ai des produits pour lesquels il n'y a pas l'étiquette correspondante. serait-il possible de récupérer la matrice et la police d'écriture ?<br /> <br /> Merci pour tou.
E
merci de nous faire de si belles étiquettes, je suis ravie de tes cadeaux<br /> douce soirée
S
j'adore les étiquettes, les miennes sont en bois !
I
Je vais encore craquer à la folie des étiquettes!<br /> Merci pour cette adresse...
M
merci de nous faire partager tes étiquettes !<br /> dis donc j'en ai râté des choses chez toi ! <br /> bisous
Publicité