Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
5 décembre 2010

Travaux de décembre au potager et au jardin d'ornement

La fin de l'année réserve des journées propices aux travaux d'élagage, aux travaux de fond dans le jardin, aux plantations d'arbres ou arbustes et au rangement du jardin. Arbres et arbustes (Acer, Viburnum plicatum à fleurs...) sont indispensables dans le jardin pour créer des perspectives et rythmer les balades au jardin.
Pendant les périodes de grand froid, pensez à vos futurs massifs, dessinez, listez les fleurs et plantes que vous aimez, associez les couleurs, commandez des légumes anciens. De nombreux liens sont présents dans mon carnet du jardinier ainsi que de jolis jardins sources d'inspiration dans mon carnet de balade.

travaux-jardin-decembre

Publicité
Commentaires
*
merci pour ces infos, je n'ai pas eu le temps de planter mes bulbes, mais je vois que je peux encore le faire.<br /> bon dimanche<br /> nath
L
merci pour tes précieux conseils. bonne journée !
N
alors moi je n'aurais pas un beau jardin l'année prochaine !!! par contre , les oiseaux reviennent manger !!! ça marche ! <br /> j'ai impprimé les étoiles , c'est génial !<br /> merci encore , heureusement que tu es là !<br /> bisous du soir <br /> et à bientôt <br /> véro
S
Merci des conseils pour décembre, Carréco, ma jardinière !<br /> Belle journée<br /> Bizzzzzzz
C
ouf, je ne veux ni salsifis, ni topinambours je vais pouvoir rester près du poêle!!
Publicité