Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
16 janvier 2011

Déco esprit brocante

Dans cette entrée la déco a un côté broc. L'esprit brocante est affirmé avec un ancien bureau et sa chaise récupérés dans une ancienne imprimerie. Un miroir avec son cadre en cuivre et d'anciennes bouteilles de lait récupérés dans un vide-grenier ont trouvé leur place près de la lampe Pomax. Des cadres complètent la déco de ce petit coin aux allures de brocante.
N'oubliez pas de consulter les adresses présentes dans mon carnet de broc.
entree-brocante

Publicité
Commentaires
C
Un ravissant petit coin aux couleurs chaleureuses !
N
Les couleurs sont très bien choisies et le dégradé est très beau.
I
Je ne vois pas trop bien le bureau mais la porte décapée donne tout à fait le ton brocante!
N
des yeux une douceur automnale et cette p'tite touche de couleur par ce joli bouquet.<br /> Bonne semaine<br /> N@thY
M
Merci pour cet article!! Je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne des idées, d’ailleurs je vous file un bon plan j’ai trouvé un super artisan sur ce nouveau site : http://www.bestofartisans.com
Publicité