Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
22 janvier 2012

Porte de dressing

L'accès au dressing n'est pas nécessairement ouvert. Un simple porte persienne achetée dans un magasin de bricolage peut faire l'affaire. Il vous suffit de faire un encadrement avec des baguettes épaisses et d'intégrer ensuite cette porte persienne dans le châssis.
L'ensemble est peint avec la peinture Pointing de chez Flamant. Pour la décoration finale, un coeur en bois de la marque déco Jardin d'Ulysse est suspendu à la poignée ronde restée en bois brut. Viennent compléter la déco, de jolies étiquettes en papier envoyées par Imaginess et un pompon en lin de chez Eurodif.

porte-dressing

Publicité
Commentaires
G
Super Sympa ce porte de dressing
A
C'est superbe !!!
S
Ouh que c'est joli! Tout à fait le style que j'aime. Bravo au bricoleur!<br /> <br /> Oups, j'allais oublier, je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Biz
N
j'aime beaucoup les portes persiennes et cette teinte m'a l'air très douce ,<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil , nous avons le même coeur !!!<br /> <br /> bises et belle journée <br /> <br /> véro
M
Après le sapin la tête en bas, j'ai bien cru qu'il fallait rentrer parla fenêtre pour accéder aux chaussettes.!!<br /> <br /> Bravo au bricoleur qui a installé ces persiennes,la petite touche finale avec le cœur ne peut que me plaire.Je suis moi-même légèrement<br /> <br /> kardophiliste ou cardyophiliste...impressionnée par mon savoir...il ne faut pas...je connais ces mots depuis 35 secondes...<br /> <br /> Je frime, mais cet été,aménagement d'une petite pièce en dressing... la joie, la bonne humeur seront au programme...pas certaine !<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> A bientôt,pas trop vite.<br /> <br /> Martine
Publicité