Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
29 mars 2009

Des couvertures personnalisées pour habiller vos cahiers ou vos carnets

Les couvertures de livres nous font parfois craquer. Alors pourquoi ne pas créer soi-même les couvertures de nos cahiers.
Les cahiers "zap book" sont des blocs économiques et idéals pour recevoir une couverture personnalisée. Ces cahiers sont en papier recyclé 80 grammes, d'environ 2 cm d’épaisseur et existent dans différents formats en papeterie. Ils s'improvisent aussi bien carnet de notes, que bloc à dessin, pense-bête, carnet déco, carnet de campagne, cahier de recettes, carnet de couture, cahier de croquis, carnet de mode...
Une couverture personnalisée en 210 x 140 mm est téléchargeable par un simple clique sur Carnet de cuisine et d'autres seront mises à disposition selon vos besoins et vos envies...
carnet_tissus

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite sur mon blog. Je vois que tu fais plein de belles choses. Avec le printemps tu dois apprécier les premières fleurs et que les jardins reprennent vie !
M
Joli ton blog, j'y fait un tour aujourd'hui et j'y reviendrai très vite. A bientôt. Bises
S
Pour personnaliser cahiers et autres, je scrap les couvertures.<br /> Biz
I
Maintenant ma brav' dam' tout le monde veut des carnets personnalisés! C'est bien pratique aussi pour soi, ne pas confondre le carnet brocante et le carnet voyage!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je te fais plein de bisous du premier avril !!!!!<br /> (en forme de petits poissons !!!!)hihihihi !!!<br /> bizzzzzzzzz
Publicité