Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
14 avril 2009

Des couvertures téléchargeables pour décorer vos cahiers

Economiques et pratiques, les blocs "zap book", en vente notamment chez Cultura, sont des blocs idéals pour recevoir une couverture personnalisée. Des couvertures dans des tendances actuelles sont téléchargeables en cliquant sur le thème de votre choix : couverture_arabesques ou couverture_fleurs ou couverture_motifs ou couverture_papillon.
Ces couvertures sont réalisées pour des blocs de 148 x 105 et restent adaptables selon vos besoins dans le format d'impression. Une impression, des ciseaux, de la colle et à vous de jouer...

couvertures_zap

Publicité
Commentaires
R
je les trouve super<br /> mais si vous pouvez en rajouter d'autres
O
j'ai bien aimé ce blog et je vous souhaite une bonne contuniation mais il va etre cool si vous avez fait la décoration des trousses
M
superbes créations graphiques...que j'ai détournées pour recouvrir une boite,avec 2mn d'effort, et un peu de colle! l'effet est superbe (jetez un coup d'oeil sur mon blog,dans "fait maison". merci et félicitations pour ce joli blog frais!
J
quelle merveilleuse idée!!
L
très jolie couverture comme le blog gros bisous
Publicité