Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Publicité
Blog deco carreco : tendance décoration, idees et conseils deco pour la maison et le jardin
Newsletter
6 juillet 2011

Travaux de Juillet au jardin

Le jardin et le potager nécessitent encore quelques travaux durant ce mois de juillet même si à cette période, le jardin nous offre un joli spectacle avec ses nombreuses couleurs. C'est d'ailleurs le moment de vous balader dans votre jardin, de récolter les graines des vivaces et de les conserver dans une enveloppe au sec. Et n'oubliez pas de couper la lavande avec les fleurs colorées afin de confectionner de jolis bouquets.

travaux-juillet-jardin

 

Publicité
Commentaires
R
Ton jardin est superbe et merci de tes conseils...<br /> <br /> Bises, Isabelle.
A
J'aime votre blog et je me permet de l'ajouter à mes liens, merci pour tous ces conseils !<br /> Marie
B
ben je vois qu'il faut que je taille mes pivoines, quand le ciel voudra bien arrêter de pleurer !!!<br /> bisous<br /> Nat
M
de voir écrit le mot PAUSE comme sur de nombreux blogs en ce moment et bien non....pas de pitié pour celles qui ont quelques acres de terre garnis de fleurettes. En Juillet, période des orteils en éventail, il nous faut encore : Tailler, couper, bouturer, rabattre, semer, récolter....au secours, rien que d’énumérer ces travaux de forçats au jardin, je suis épuisée, c'est pourquoi, je vais plonger dans mon hamac en compagnie du livre Best seller<br /> de cet été : Un vent de révolte chez les jardiniers<br /> Edition Carreco.<br /> Merci de ne pas me déranger avant la fin du livre, je dirai même du pavé de plus de 500 pages....<br /> Bisettes.<br /> A bientôt pas trop vite.<br /> Martine
G
Voilà tout un programme bien chargé ! Bon, pour les myosotis, chez moi ils se sont éparpillés dans le jardin sans mon aide... <br /> Gwladys.
Publicité